Accueil > Association Sportive > Finale Académique de Badminton en duo

Finale Académique de Badminton en duo

mercredi 6 juin 2012 par E.Bigot

Le mercredi 6 juin 2012 à Issy les Moulineaux, quatre élèves ont participé à la Finale Académique de Badminton en duo après avoir été champions départementaux en Benjamins et minimes mixtes. Julie et Léo ont terminé à l’honorable quatrième place . Nous adressons nos félicitations à Mathew et Alice qui ont brillament remporté le tournoi et ramené la coupe pour le collège La Couldre.
Le projet pour l’année 2012/2013 sera de participer aux championnats par équipes en établissement et en excellence ( élèves classés). En effet, 3 élèves ont validé le niveau national des Jeunes Officiels lors des derniers championnats de France et nous permettent de participer à ces compétitions.