Accueil > Enseignements > Anglais > ENGLISH DAY 2013

ENGLISH DAY 2013

mardi 14 mai 2013 par Mme Mauxion

Pour la 5ème année consécutive, le collège de la Couldre va vivre à « l’heure anglaise » pour une journée, le jeudi 30 mai 2013.

• Le code vestimentaire de l’uniforme sera donc de rigueur pendant toute cette journée : il est demandé à tous les membres du collège de venir habillés avec une chemise blanche et une cravate, et si possible en noir (ou couleur foncée) et blanc. Un photographe sera présent pour immortaliser toutes les classes en version « English school ». La cantine proposera également un « English meal », que les élèves externes pourront prendre s’ils s’inscrivent rapidement (avant mardi 21 mai) auprès de l’intendance.
  • D’autre part, tous les élèves de 4° assisteront à une projection en V.O. du film australien The Rabbit-Proof Fence à la salle J. Brel dans l’après-midi (séance à 14h, rendez-vous à 13h.15 dans la cour, les cours de 16h.15 à 17h.10 ont lieu normalement). Le coût s’élève à 2,70 € par élève (à apporter à son professeur d’anglais en espèces avant vend. 24 mai).

(PS : L’utilisation des appareils photo sera exceptionnellement autorisée ce jour au collège.)

À retrouver dans l'agenda