Voyage en Espagne

jeudi 10 avril 2014

Mercredi 9 avril
Bilan de la première nuit : les élèves sont ravis, ils ont bien discuté avec les familles et avaient beaucoup d anecdotes à raconter ce matin. Les familles sont contentes et trouvent qu ils sont bien élevés.
Nous sommes en route pour Barcelone : au programme : "sur les traces de Gaudi"[parc Guell, Sagrada familia et visite guidée de la ville]

Soir :
Aujourd hui le soleil était de la partie. Les élèves ont découvert Barcelone avec enthousiasme ( visite guidée de la ville en bus : port,oeuvres des grands architectes catalans) puis arrêt sur la colline de Montjuic (point de vue sur la ville et la mer, stade olympique et installations)
Nous sommes ensuite arrivés au Parc Guell vers 13h pour déjeuner et nous promener dans le parc.
Ensuite, direction le stade du Camp Nou, point phare de la journée pour les élèves +musée et boutique. Visite appréciée des élèves qui ont " fait l animation" ils ont chanté en canon depuis les gradins "oh le Barca,oh le Barca...."et ont fait la "ola" !
Le retour dans les familles s est effectué à 20h. Ci-joint quelques photos.
Les accompagnateurs