Accueil > Enseignements > Espagnol > Voyage en Espagne

Voyage en Espagne

vendredi 11 avril 2014

Jeudi 10/04
Ce matin nous avons été au "Pueblo español" : mini village dans la ville représentant les différentes architectures espagnoles. Nous avons eu une visite guidée,puis les élèves ont pu bénéficier d un peu de temps libre. Après nous avons fait un"point" sur le séjour avec chacun des élèves, individuellement ,ils ont donc eu du temps pour remplir le lutin. Ensuite nous nous sommes dirigés vers la Sagrada familia. Deux groupes ont été formés. Les 3e1 ont fait un petit tour dans le quartier de la Sagrada familia puis ont été visiter la Sagrada . Les 3e2, ayant à la base la visite à la Sagrada familia plus tard ont marché jusqu’à la mer, ont trempé les pieds dans l eau puis ont retrouvé leurs camarades à la fin de la visite de la Sagrada familia. Nous sommes rentrés vers 20h30 à Abrera. Demain, la journéesera chargée : visite du vieux centre-ville de Barcelone (musée, barrio gótico,marché, ramblas) et magasins+ golondrinas ... Et le soir, immersion dans la gastronomie espagnole autour d un atelier paella !
À bientôt
Les accompagnateurs