Accueil > Enseignements > Anglais > Voyage à Londres

Voyage à Londres

Bilan & Photos

lundi 21 avril 2014 par Mme Mauxion

Le voyage à Londres qui s’est déroulé du 07 au 11/04/2014 avec les élèves de 3°4 et 3°5 a été une vraie réussite.
Mise à part une première journée pluvieuse à Leeds Castle, la météo a été particulièrement ensoleillée et agréable, et la crème solaire fut même de mise pour la croisière sur la Tamise le mercredi !
Toutes les visites se sont bien passées, et les élèves ont aussi beaucoup apprécié les temps libres, que ce soit à Londres, Brighton ou Canterbury. Le groupe dans l’ensemble a été très sympathique et réceptif, à l’image de notre chauffeur !
Vous trouverez ci-après quelques photos du voyage. Elles seront disponibles sur CD pour prêt à la rentrée des vacances de Pâques pour ceux qui souhaiteraient les récupérer dans leur totalité (plus d’une centaine en tout).

Portfolio