ENGLISH DAY 2014

Let’s wear a school uniform !

mercredi 23 avril 2014 , par Mme Mauxion

Pour la 6ème année consécutive, le collège de la Couldre va vivre à « l’heure anglaise » pour une journée, le vendredi 9 mai 2014.

• Le code vestimentaire de l’uniforme sera donc de rigueur pendant toute cette journée : il est demandé à tous les membres du collège de venir habillés avec une chemise blanche et une cravate, et si possible en noir (ou couleur foncée) et blanc. Un photographe sera présent pour immortaliser toutes les classes en version « English school ». La cantine proposera également un « English meal », que les élèves externes pourront prendre s’ils s’inscrivent avant vendredi 2 mai auprès de l’intendance.

• D’autre part, tous les élèves de 4ème assisteront à une projection en V.O. du film américain The Help à la salle J. Brel dans l’après-midi (séance à 14h, rendez-vous à 13h10 dans la cour, les cours de 16h15 à 17h10 ont lieu normalement). Le coût s’élève à 2,70 € par élève, à apporter à son professeur d’anglais en espèces avant le mercredi 7 mai.