Accueil > Santé Scolaire > Brèves > Une conférence – débat sur les écrans à destination des parents

Une conférence – débat sur les écrans à destination des parents

le mardi 13 mai 2014 de 20h à 22h à l’hôtel de ville.

lundi 28 avril 2014 par D. Leonetti

Une conférence – débat sur les écrans à destination des parents est organisée le mardi 13 mai 2014 de 20h à 22h à l’hôtel de ville. Laissant une large place aux échanges, cette conférence a pour objectif de donner aux parents des conseils pour un bon accompagnement de leurs enfants dans l’utilisation des nouvelles technologies de communication et des jeux vidéo.

Elle sera animée par
- Madame Da Silva (en remplacement de Monsieur Delorme), animatrice à l’association E-Enfance,
- le Docteur Camus, médecin addictologue
- Monsieur Detko (en remplacement de Monsieur Urena), intervenant à la Direction Départementale de la Sécurité Publique des Yvelines (Police Nationale).

La participation à cette conférence est gratuite. Les parents doivent s’inscrire auprès du Pôle Jeunesse par téléphone au 01 30 57 42 40 ou par courriel sur polejeunesse@montigny78.fr.

Documents joints