Accueil > Enseignements > Anglais > Réunion Voyage à Londres

Réunion Voyage à Londres

mardi 31/03/2015 à 18h

lundi 2 mars 2015 par Mme Mauxion

La réunion d’information pour le voyage en Angleterre des élèves en section européenne aura lieu le mardi 31 mars à 18h au réfectoire. Les élèves et leurs parents sont conviés à cette réunion. Nous vous donnerons alors tous les renseignements concernant le déroulement du voyage et répondrons à toutes vos questions.
Chaque participant devra nous rapporter avant vendredi 10/04 dernier délai les ORIGINAUX des documents suivants :
- carte d’identité ou passeport en cours de validité.
- carte européenne d’assurance maladie.
D’autre part, nous conseillons aux élèves de partir avec des Livres Sterling plutôt que d’avoir des opérations de change à faire sur place. Attention aux quelques jours de délai demandés par les banques pour l’obtention de la somme (sauf pour la Banque Postale, 18 Avenue du Centre à Montigny).
PS : Il manque encore quelques photocopies des documents demandés !

À retrouver dans l'agenda