Voyage en Angleterre

Bilan & Photos

samedi 18 avril 2015 , par Mme Mauxion

• Le voyage en Angleterre qui s’est déroulé du 13 au 17/04/2015 avec les élèves de 4° et 3° Section Euro a été une vraie réussite. Une météo au beau fixe a accompagné nos diverses pérégrinations. De Canterbury à Londres, de Brighton à Leeds Castle, nous avons pu découvrir de magnifiques paysages et monuments, sans oublier quelques pauses sportives dans le parc de l’Observatoire de Greenwich ou sur la plage de galets de Brighton. Toutes les visites se sont bien passées, le groupe a été très sympathique et réceptif, et les élèves ont particulièrement apprécié le musée de Mme Tussaud et les attractions du Brighton Pier. Le bilan est donc très positif !
  • Vous trouverez ci-après quelques photos du voyage. Les élèves qui le souhaitent pourront apporter une clé USB au retour des vacances de Pâques pour les récupérer dans leur intégralité (plus de 230 photos, poids total 641 Mo).