Accueil > Enseignements > Anglais > Réunion Voyage à Londres Jeudi 31 mars à 18h.

RAPPEL

Réunion Voyage à Londres Jeudi 31 mars à 18h.

Pour les élèves de 3ème 2/3/4 et leurs parents

vendredi 25 mars 2016 par Mme Mauxion

La réunion d’information pour le voyage en Angleterre des élèves de 3ème 2/3/4 aura lieu le jeudi 31 mars à 18h au réfectoire. Les élèves et leurs parents y sont conviés. Nous vous donnerons alors tous les renseignements concernant le déroulement du voyage et répondrons à toutes vos questions.
Chaque participant devra nous rapporter avant vendredi 08/04 dernier délai les ORIGINAUX des documents suivants :
- carte d’identité ou passeport en cours de validité.
- carte européenne d’assurance maladie.
D’autre part, nous conseillons aux élèves de ne pas oublier de se procurer un adaptateur pour les prises électriques anglaises, et de partir avec des Livres Sterling plutôt que d’avoir des opérations de change à faire sur place. Attention aux quelques jours de délai demandés par les banques pour l’obtention de la somme !
Les professeurs d’anglais.

À retrouver dans l'agenda