Accueil > Enseignements > Anglais > News from London

News from London

Bien arrivés !

lundi 11 avril 2016 par Mme Mauxion

Le trajet s’est déroulé sans encombre de Montigny jusqu’à Calais. Après une mésaventure liée au retard pris aux douanes (longue attente qui nous a fait manquer le Ferry prévu initialement...), nous avons pu traverser la Manche sous un petit crachin tout britannique. Arrivés à Douvres, nous avons poursuivi jusqu’à Canterbury, où du fait du retard pris en France, la Cathédrale était fermée... Nous nous sommes promenés dans les rues piétonnes de cette charmante ville pendant un peu moins d’une heure, avant de rejoindre New Eltham (banlieue sud-est de Londres). Tous les élèves sont désormais dans leur famille d’accueil, aucun changement n’a été effectué en ce qui concerne la répartition.
More news tomorrow !