Accueil > Le collège > Election des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration (...) > Election des représentants des Parents d’Elèves au Conseil d’Administration (...)

Election des représentants des Parents d’Elèves au Conseil d’Administration 2016/2017

samedi 1er octobre 2016 par La Principale Adjointe

L’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration se tiendra le SAMEDI 8 octobre 2016 de 8h30 à 12h30 (hall du collège).

Le matériel de vote ainsi que sa note d’accompagnement ont été transmis aux familles vendredi 30 septembre 2016.
Il est important de rappeler que le vote par correspondance permet aux représentants légaux de l’élève de voter dès réception du matériel de vote par voie postale ou directement remis par l’élève sous pli. Les enveloppes doivent alors parvenir au bureau de vote avant l’heure de clôture du scrutin.