ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES LE SAMEDI 13 OCTOBRE

par Mme Thuillier

Les élections de représentants de parents d’élèves du collège de la Couldre auront lieu le samedi 13 octobre prochain de 8h30 à 12h30. A cette occasion, toutes les équipes et les élèves du Collège auront le plaisir de vous accueillir pour les portes ouvertes et vous présenter aussi leurs travaux et leurs projets pour l’année à venir.
Chaque parent est électeur, les listes électorales des parents sont affichées dans le hall de l’établissement. Tout électeur est éligible. Le dépôt des candidatures sur une liste doit être effectif le mardi 2 octobre minuit.
Tous les parents seront destinataires d’un pli contenant le matériel de vote le jeudi 4 octobre dans le carnet de correspondance de leur enfant.
Les parents qui ne pourraient se déplacer le jour du scrutin pourront voter par correspondance selon les modalités précisées dans le matériel de vote.

Nous vous espérons nombreux pour ce grand jour.
Bien cordialement,

N.Thuillier