Accueil > Collégiens au vélodrome > délai suplémentaire pour l’inscription à la section sportive cyclisme à la (...)

délai suplémentaire pour l’inscription à la section sportive cyclisme à la rentrée 2018

dimanche 25 mars 2018 par Mme Thuillier

Chers parents,

A la rentrée 2018, en septembre prochain, la section sportive cyclisme ouvre sur les 4 niveaux du collège de la Couldre, de la 6è à la 3è avec huit places par niveau, ouverte aux filles et aux garçons.
Si vous souhaitez voir votre enfant intégrer ce groupe, le dossier d’inscription se trouve dans la rubrique "collégiens au vélodrome" du site de l’établissement et peut nous parvenir jusqu’au 29 mars prochain. La participation aux tests physiques de sélection du mercredi 4 avril à partir de 13h30 au vélodrome, ne nécessite pas de connaissances spécifiques de la spécialité choisie (BMX ou piste)...alors pourquoi ne pas tenter l’aventure sportive !

N.Thuillier
Principale

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.