Accueil > Enseignements > Anglais > English Day

Le collège de la Couldre à l’heure anglaise !

English Day

Journée anglaise du vendredi 25 mai 2012

mercredi 23 mai 2012 par Mme Gauthier, Mme Mauxion

Photo de groupe
Dans la cour, pendant la récréation.

Pour la 4ème année consécutive, le collège de la Couldre va vivre à "l’heure anglaise" pour une journée, le vendredi 25 mai 2012.
JPEG

• Le code vestimentaire de l’uniforme sera donc de rigueur pendant toute cette journée : il est demandé à tous les membres du collège de venir habillés avec une chemise blanche et une cravate, et si possible en noir (ou couleur foncée) et blanc.
  • La cantine proposera également un "English meal" que les élèves externes pourront prendre s’ils s’inscrivent rapidement (avant vendredi 11 mai) auprès de l’intendance.
  • D’autre part, tous les élèves de 4ème assisteront à une projection en V.O. du film Sherlock Holmes 2 à la salle J. Brel dans l’après-midi (séance à 14h).

Des posters et des réalisations des élèves de Section Européenne seront affichés dans le collège pour l’occasion.

À retrouver dans l'agenda