Le collège de la Couldre à l’heure anglaise !

English Day

Journée anglaise du vendredi 25 mai 2012

mercredi 23 mai 2012 , par Mme Mauxion, Mrs Gauthier

Photo de groupe
Dans la cour, pendant la récréation.

Pour la 4ème année consécutive, le collège de la Couldre va vivre à "l’heure anglaise" pour une journée, le vendredi 25 mai 2012.

• Le code vestimentaire de l’uniforme sera donc de rigueur pendant toute cette journée : il est demandé à tous les membres du collège de venir habillés avec une chemise blanche et une cravate, et si possible en noir (ou couleur foncée) et blanc.
  • La cantine proposera également un "English meal" que les élèves externes pourront prendre s’ils s’inscrivent rapidement (avant vendredi 11 mai) auprès de l’intendance.
  • D’autre part, tous les élèves de 4ème assisteront à une projection en V.O. du film Sherlock Holmes 2 à la salle J. Brel dans l’après-midi (séance à 14h).

Des posters et des réalisations des élèves de Section Européenne seront affichés dans le collège pour l’occasion.