May 11th, 2018

ENGISH DAY 2018

10th anniversary

dimanche 20 mai 2018 , par Mme Mauxion

En cette journée du 11 mai 2018, le soleil était au RDV pour fêter les 10 ans de notre rituel "English Day " ! Les élèves comme tous les autres membres du collège ont bien respecté le fameux code de l’uniforme britannique et les chemises blanches et cravates étaient de sortie. Les élèves de 4ème ont bénéficié d’une initiation au Hockey sur gazon par le Comité Départemental des Yvelines dans la matinée et cette manifestation a remporté un grand succès. L’après-midi, les élèves de 5ème ont pu assister à une projection en VO du célèbre Crime de l’Orient-Express d’Agatha Christie, version Kenneth Branagh (2017).
Un photographe est venu immortaliser les classes en uniforme, et ces photos sont actuellement présentées aux élèves pour commande (voir dans le carnet de correspondance de votre enfant).
Ceux qui souhaitent récupérer les photos du Hockey doivent apporter une clé USB à leur professeur d’anglais (taille : 482 Mo - 98 photos).

Galerie d'images