Accueil > Enseignements > Anglais > "Etats-Unis - Mexique, les deux Californies"

Conférence "Connaissance du monde" proposée aux classes de Section Européenne 4° et 3°

"Etats-Unis - Mexique, les deux Californies"

Jeudi 20 octobre 2011

jeudi 29 septembre 2011 par Mme Gauthier, Mme Mauxion

Dans le cadre de nos projets pédagogiques, et en partenariat avec la salle Jacques Brel, Mmes Gauthier et Mauxion-Poulain, professeurs d’anglais, organisent la sortie suivante pour les classes de Section Européenne 4° et 3° :

Conférence "Connaissance du monde" sur la thématique « États-unis - Mexique, les deux Californies » en présence du réalisateur, le jeudi 20 octobre 2011 à 14h.

D’autres sorties seront proposées ultérieurement (projection de films en V.O., par exemple).