Accueil > Le collège > Election des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration (...)

Election des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration 2015-2016

Dernier ajout : 2 octobre 2016.

L’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration se tiendra le SAMEDI 10 octobre 2015 de 8h30 à 12h30 (hall du collège).
Le matériel de vote ainsi que sa note d’accompagnement ont été transmis aux familles mercredi 30 septembre 2015.
Il est important de rappeler que le vote par correspondance permet aux représentants légaux de l’élève de voter dès réception du matériel de vote par voie postale ou directement remis par l’élève sous pli. Les enveloppes doivent alors parvenir au bureau de vote avant l’heure de clôture du scrutin.

Articles de cette rubrique