Accueil > Enseignements > Anglais > ENGLISH DAY 2015

ENGLISH DAY 2015

Friday, May 15th

dimanche 3 mai 2015 par Mme Mauxion

Pour la 7ème année consécutive déjà, le collège de la Couldre va vivre à « l’heure anglaise » pour une journée, le vendredi 15 mai 2015.

• Le code vestimentaire de l’uniforme sera donc de rigueur pendant toute cette journée : il est demandé à tous les membres du collège de venir habillés avec une chemise blanche et une cravate, et si possible en noir (ou couleur foncée) et blanc. La cantine proposera également un « English meal », que les élèves externes peuvent prendre s’ils se sont inscrits avant les vacances de Pâques comme précisé dans l’information distribuée aux élèves début avril.
  • D’autre part, tous les élèves de 4° assisteront à une projection en V.O. du film américain « Selma » à la salle J. Brel dans l’après-midi (séance à 14h, rendez-vous à 13h.15 dans la cour et retour au collège vers 16h20). Le coût de cette sortie est entièrement pris en charge par le collège.

À retrouver dans l'agenda