Accueil > Enseignements > Anglais

Dernier ajout : 14 avril 2016.

• News from Brighton

14 avril 2016 par Mme Mauxion

Encore une belle journée ensoleillée aujourd’hui, dont on a pu pleinement profiter dans la ville balnéaire de (...)

• Even more news from London

13 avril 2016 par Mme Mauxion

Cette troisième journée sur Londres s’est à nouveau déroulée sous un franc soleil. Ce matin, après quelques jeux de (...)

• More News from London

12 avril 2016 par Mme Mauxion

Cette deuxième journée fut très ensoleillée ! Après une visite guidée en car qui nous a menés dans les quartiers de la (...)

• News from London

11 avril 2016 par Mme Mauxion

Le trajet s’est déroulé sans encombre de Montigny jusqu’à Calais. Après une mésaventure liée au retard pris aux douanes (...)

• Réunion Voyage à Londres Jeudi 31 mars à 18h.

25 mars 2016 par Mme Mauxion

La réunion d’information pour le voyage en Angleterre des élèves de 3ème 2/3/4 aura lieu le jeudi 31 mars à 18h au (...)

• ENGLISH DAY 2016

19 mars 2016 par Mme Mauxion