• ENGISH DAY 2018

par Mme Mauxion

En cette journée du 11 mai 2018, le soleil était au RDV pour fêter les 10 ans de notre rituel "English Day " ! Les élèves comme tous les autres membres du collège ont bien respecté le fameux code de l’uniforme britannique et les chemises blanches et cravates étaient de sortie. Les élèves de 4ème ont (...)

• Voyage en Angleterre Avril 2018

par Mme Mauxion

En ces temps de mariage princier, voici quelques photos prises lors du voyage en Angleterre qui s’est déroulé du 9 au 13 avril et qui nous a conduits notamment au château de Windsor - lieu de célébration du mariage de Meghan et Harry. Avec les visites d’Oxford et Stratford upon Avon, ce fut un (...)

• News from Brighton

par Mme Mauxion

Encore une belle journée ensoleillée aujourd’hui, dont on a pu pleinement profiter dans la ville balnéaire de Brighton. Après la visite du Royal Pavilion et un pique-nique sur la plage, les élèves ont eu un temps libre dans la ville pour faire leur shopping ou profiter des multiples attractions de la (...)

• Even more news from London

par Mme Mauxion

Cette troisième journée sur Londres s’est à nouveau déroulée sous un franc soleil. Ce matin, après quelques jeux de balles / frisbee / Vortex dans le parc de Greenwich, nous avons visité le National Maritime Museum. Nous avons ensuite pique-niqué sur la Tamise à bord du bateau qui nous a conduits de (...)

• More News from London

par Mme Mauxion

Cette deuxième journée fut très ensoleillée ! Après une visite guidée en car qui nous a menés dans les quartiers de la City et de Westminster, nous avons assisté à la fin de la relève de la garde à Buckingham Palace puis pique-niqué dans Green Park en face du Palais. Nous avons ensuite marché vers (...)