à l’attention des parents d’élèves de 3èmes

REPORT DE LA RENTREE DE 6EME AU MERCREDI 5 SEPTEMBRE A 9H

samedi 1er septembre 2018

Suite à un désaccord de l’équipe enseignante au sujet des effectifs de 6ème cette année scolaire, l’accueil des élèves ne pourra pas avoir lieu ce lundi 3 septembre.
Il sera reporté au mercredi 5 septembre de 9h à 12h20 où les professeurs principaux accueilleront les élèves toute la matinée.
Les cours des élèves de 6ème débuteront selon leur emploi du temps à compter du jeudi 6 septembre 2018, date de l’ouverture de la demi-pension.
Pour les familles qui seraient dans l’impossibilité de garder leur enfant, le collège est ouvert et assurera l’accueil des élèves de 9h à 15h avec une possibilité de repas le midi.

Pour les autres niveaux, la rentrée reste inchangée et se déroulera le mardi 4 septembre au matin :
5è à 8h30-10h30
4è à 9h30-11h30
3è à 10h30- 12h30
Les élèves de 5è-4è et 3è auront cours mercredi 5 septembre selon leur emploi du temps de l’année.

Les réunions de rencontre de la Direction et des équipes pédagogiques auront lieu comme indiqué ci dessous :

6è : vendredi 7 septembre à 18h
5è, 4è et 3è : vendredi 21 septembre à 18h

Je sais pouvoir compter sur votre compréhension.
Soyez assurés, chers parents, de notre dévouement au service de vos enfants.

N.Thuillier
Principale