Projet Géographie/Espagnol autour du tourisme : rencontre avec les lycéens

lundi 16 mai 2022

Les élèves de Seconde Bachibac du lycée Emilie de Breteuil et la classe de 4e3 ont relevé le défi : préparer un voyage comme une véritable agence touristique !

Ce mercredi 20 avril 2022, les élèves de 4e3 se sont rendus au lycée Emilie de Breteuil afin de rencontrer les élèves de seconde de la section Bachi Bac. En 3 minutes, les élèves ont présenté en espagnol leur proposition de voyage en insistant sur les aspects culturels, les nombreux atouts géographiques et en s’inscrivant dans une démarche durable. Ils ont pu découvrir autrement des territoires attractifs tels que Barcelone et les îles Canaries. Bravo à tous !

Les vainqueurs de 4e3 (ex-aequo) sont :
  Le groupe de : Nell, Luna, Selma, Elsa et Noémie
  Le groupe de : Pierre, Raphael, Anthony et Thomas

Cette rencontre a été l’occasion de présenter la section Bachi Bac du lycée Emilie de Breteuil et d’échanger avec des lycéens.

Mme AMAR (Professeure d’Histoire Géographie)
Mme CHAMPAGNE (Professeure d’Espagnol)
Mme Le Cam (Professeure d’Histoire Géographie Bachibac au lycée E. de Breteuil)